Chien Carlin

Tout savoir sur les chiens Carlin

Historique

Informations

Avantages

Inconvénients

Vos photos

Le-Carlin-et-sa-personnalite


Nous vous recommandons:

Laisse rétractable pour chien

Porte-gamelles pour chien

Colliers anti-puces anti-tiques pour petits chiens

Pour le divertissement des animaux de compagnie

Professionnel pour le bien être des animaux de compagnies

Meilleurs harnais pour chien

Colliers électriques de dressage pour chien

Gants poil pour chien et chat

Bienvenue sur le site ChienCarlin.com - Tout sur votre chien préféré, le Carlin
ChienCarlin.com

Chien Carlin | Le Carlin et sa personnalité!

Le Carlin et sa personnalité!

Vous cherchez la compagnie d’un chien affectueux et sensible? Le chien Carlin est ce qu’il vous faut. Le chien Carlin est reconnu pour sa grande sensibilité. Il aime vous plaire et sera très triste si vous le réprimandez. Le Carlin est très affectueux. Il recherchera vos caresses et sera toujours près de vous. Il voue une confiance aveugle à son maître. Toute cette confiance transparaît dans son regard. C’est un chien quelque peu pantouflard. Il aime les espaces douillets où il y trouve du réconfort.

Le Carlin n’a pas de malice. Vous n’aurez aucune difficulté à le laisser en compagnie d’enfants ou d’autres animaux de compagnie. L’important pour lui est de recevoir de l’affection. Pour ce qui est du dressage, il est quand même facile sur ce point. Il est loin d’être un chien « jappeur ». Il est donc le chien idéal pour ceux qui habitent un appartement. Par contre, il a tendance à ronfler et parfois il émet des sons se rapprochant à ceux d’un miaulement!

Pour ce qui est de la nourriture, les Carlins s’avèrent quelques fois difficiles sur ce plan. C’est qu’ils ont leurs goûts eux aussi! Vu que c’est un chien « carré », il a tendance à prendre du poids plus facilement que d’autres races de chiens, alors vous devez faire attention à ce qu’il mange des quantités raisonnables et à ce qu’il reste actif.

Ce chien n’a presque pas de défauts, si ce ne sont que quelques problèmes de santé dus à sa génétique. Il faudra prêter une attention particulière à ses articulations et sa respiration qui peut s’avérer quelque peu difficile lors de températures humides et chaudes.

Vous aurez facilement 13 à 14 années de bonheur à partager avec votre Carlin!

Bienvenue - Historique - Informations - Avantages - Inconvénients - Vos photos -

© 2008-2020